Saluez la Maîtresse.

Un petit saut sur le blog, je suis toujours et encore là, malgré les difficultés du quotidien. Il faut dire que les temps sont durs même pour une Reine comme moi. Mon Royaume pour moins de souci d’ordre financier et un weekend spa massage et champagne. Non je ne me plains pas, je ne suis pas la plus malheureuse.

Passons, passons. Je vous ai déjà parlé de mon faible pour les guerriers nubiens à la peau sombre. Rien que d’en parler me donne le frisson polaire. Il y en a un, un seul qui cristalliserait tous les fantasmes débridés qu’une femme me ressemblant puisse porter sur ce que pourrait être l’ idéal érotico-sexuel masculin, et éventuellement, ce que doit être un serviteur de haut rang pour Maîtresse Eva.

Il est beau, il est grand, il est évidemment noir …et peut-être bientôt à moi! Haha, j’exagère! on en est pas encore là, c’est une haute personnalité d’une ambassade étrangère à Tana, maintenant question, comment lui passer le collier avec tact et délicatesse sans frôler l’incident diplomatique ni ruiner sa brillante carrière. Grâce aux renseignements fournis par un soumis, la proie est difficile d’approche, alors je creuse. Il est dans le collimateur, aucune échappatoire possible. Laissons faire le temps.

Il faut que j’y aille les insectes rampants, je vous tiens au courant!

Maitresse Eva.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s