DONNER ET RECEVOIR

Bonjour les vers de terre,

Il commençe à faire meilleur à Tana, la température baisse et le temps est à la douceur. Les mimosas ne tarderont pas à fleurir, et peut-être, si il fait vraiment froid, j’aurais le plaisir de faire démarrer la cheminée. Imaginez, un bon fauteuil bien confortable, une tasse de vin chaud à la canelle, et un esclave habile pour me masser les pieds! Qu’il est bon d’être vivant et d’être une Reine!

Aujourd’hui, je parlerai d’une chose importante et essentielle à toute relation, quoi qu’elle soit, et qui instaure la confiance et le respect mutuel, il s’agit de la volonté de donner lorsque l’on a reçu. Il ne s’agit pas tout juste de politesse ou de convention sociale, il faut le concevoir comme la clé d’une relation fructueuse et durable, et qui nous motive de faire plus et d’aller plus loin avec cette personne.

Dans une transaction commerciale, le juste prix est un gage de fidélisation. Si on commence à rouler les gens dans la farine, on faisant des marges énormes sur des camelotes de mauvaise qualité, l’affaire ne durera pas longtemps. Dans un partenariat financier ou autre, le but du jeu est de s’associer avec d’autres personnes pour amener un projet à terme et même au-delà. Chaque associé apporte ses parts, mais également son temps, ses efforts, ses expériences pour espérer un jour récolter les bénéfices. Si les associés ne font rien et comptent sur les autres, cette société là ne durera pas. Dans une relation sentimentale, où  l’engagement n’est pas mutuel, si il n’y en a qu’u qui se donne, alors que l’autre ne le fait pas, celle relation la ne durera pas non plus.

Maintenant, je transpose ce principe dans une relation Dominatrice/ soumis. Qu’est ce que je peux donner à un soumis en échange de tout ce qu’il peut m’apporter: sa sexualité, l’abandon de son corps et de son esprit, les offrandes…ça fait beaucoup. Le soumis en venant à moi, sait qu’il n’est pas en position d’attendre quelque chose. Toutefois, la Maîtresse est assez généreuse de lui consacrer de son temps et de sa personne, pour faire d’une grosse larve un sujet ou un objet utile à son service à chaque instant de sa petite vie insignifiante. C’est une émulation qui motive le petit homme à se surpasser et à s’améliorer, au long de son éducation.

Je débute dans la domination, mais les expériences que j’ai vécues jusqu’ici m’ont clairement démontré que ce sont les émotions, l’intelligence et la réactivité de mes soumis qui me servent de balises dans cette vaste expédition

Maîtresse Eva.

Publicités

Un commentaire sur « DONNER ET RECEVOIR »

  1. Maîtresse Eva,

    comme il est bon de vous retrouver toujours aussi habile et souveraine.
    oui vous servir et vous subir est notre quotidien,nous les petits mâles de votre cheptel.
    vous dites donner et recevoir mais je sais que dans cette dualité entre la Maîtresse et son mâle soumis c’est la dominatrice qui donne le plus et qui recois le moins.
    mais le dressage est là et dans cette osmose ou la dualité va s’exprimer,si le deux devient un alors vous serez comblée Majesté;c’est je crois la formule alchimique du bdsm

    piglet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s