THE BITCH IS BACK.

Bonjour les invertébrés de la classe des mollusques,

Ca fait un bail, hein, les gastéropodes? Je vous ai sûrement manqué, pour la bonne ou la mauvaise raison, lesquelles méritent toutes quelques coups de cravaches là où ça fait mal, toujours est-il que je ne suis pas mécontente d’avoir un peu de temps ce matin, pour m’échapper des ennuis et des obligations quotidiennes et  jouer du clavier de bon cœur.

Où j’en suis dans ma mission sacrée, qui n’est autre que d’apporter lumière et élévation dans l’ esprit sombre et brute des mâles en perdition? Ca y va, doucement, mais sûrement. Car ce qui compte à mes yeux et sens, c’est une relation de qualité qui dure dans le temps. Eh oui, à l’ère du prêt-à-l’emploi et du jetable, il existe encore quelques spécimens endémiques, qui ont appris que les choses de valeurs s’entretiennent méticuleusement avec le temps. Il n’en est pas moins des relations de ce genre, le temps permet sous de bonnes auspices de séparer le bon grain de l’ivraie.

Mon enclos reste ouvert à ceux qui désirent faire partie de mon monde, avec ses contraintes, mais aussi ses merveilles. Tout naturellement, comme le droit engendre le devoir, chaque prétendant esclave est éduqué et dressé de la sorte que ces lois soient apprises et assimilées, jusqu’à ce qu’elles deviennent des évidences indéniables.Il est donné à tous les petits mâles rabougris une chance de me servir et peut-être de me côtoyer et pourquoi pas devenir un fidèle animal de compagnie, ou un meuble bien confortable. Mais attention, UNE chance est donnée, pas deux. La sincérité et la motivation se reconnaissent à la première approche, et je ne gaspille pas mon temps avec les tonneaux vides.

Venez donc petites bestioles, que je vous montre ce que c’est qu’une Reine dans la magnificence de son pouvoir de Femme accomplie, ne meurs pas bête et inculte.

Maîtresse Eva.

Publicités

Un commentaire sur « THE BITCH IS BACK. »

  1. Maîtresse Eva,

    a genoux je vous envoie ma vénération;votre esclave piglet est heureux de vous savoir si souveraine et je me permet d’encourager les candidats a venir vous servir.
    de mon coté Majestée je me tiens a votre disposition même si je sais ce qu’il m’attend et j’espère simplement vous remercier pour votre dressage cruel et être digne de vos attentes de Reine.

    simplement un de vos mâles Maîtresse,je m’incline pour vous souhaiter une exellente journée.

    piglet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s