Le temps des cadeaux.

Qu’il est doux, si doux  le temps des cadeaux lors des fêtes de fin d’année. Je suis toute émoustillée de voir tomber, tels des flocons scintillants à l’heure des premières neiges, toutes ces petites choses exquises et inutiles, délicieusement empaquetées et offertes à mes pieds divins. On dit souvent à ces moments là que c’est le geste qui compte, ceci dit, mes bons et loyaux sujets savent que les offrandes faites à la Maîtresse ne sont autres que le témoignage de l’amour et l’attachement qu’ils portent à une Déesse personifiée, de surcroît, une femme qui a du goût.

L’offrande la plus inspirée, est sûrement le voyage à Paris, Ville de Lumière, mais également de Plaisir, avec un grand P. En épicurienne que je suis, mon fidèle et estimé soumis m’a préparé un séjour aux petits oignons: bonne table et vin excellent, sorties, shopping…le tout méticuleusement organisé, pour ma plus grande satisfaction. Encore mes félicitations, valet frott-man, tu es un serviteur habile et accompli. Reçois la reconnaissance de ta Reine et Majesté.

Sinon autrement, friandises, produits de beauté, parfums, livres… ont été humblement présentés par les autres soumis: tout ce que j’aime mais qui ne me fait pas forcément du bien. Le foie en a pâti, entre le trop de sucre, de graisse, d’alcool et que sais-je encore…

Ah, j’ai failli oublié. Il a également neigé de joujous pas comme les autres au temps des cadeaux. J’ai entre autre reçu un accessoire, disons, rigolo et curieux que je m’impatiente de tester dans les meilleures conditions. Il est rose pailleté, translucide, sent bon le bubble gum tutti fruti, et mesure un peu plus de 26cm pour 4cm de diamètre. Ce sera un grand moment de la science!

Maîtresse Eva.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s