Cet animal de piglet.

Il n’y a pas si longtemps, j’ai accordé le privilège d’une séance réelle à un apprenti soumis, le bienheureux piglet, qui porte bien son nom d’ailleurs. Le soir venu, accompagné de mon fidèle valet frott-man, j’ai pris donc la peine d’aller rendre visite à l’interessé à sa chambre d’hôtel, puisqu’il est juste de passage à Tana pour quelques jours, histoire de faire connaissance.

J’ai habitude d’imposer à mes soumis d’être présentable et bien habillé lors des tête-à-têtes. Et quelle fut ma surprise en voyant l’animal “détendu”, c’est le mot qu’il a employé, lors de cette rencontre fort attendue. Un polo pourri et une paire de jeans dégueulasse, c’est le style “détendu” qu’il a jugé convenable pour rencontrer la Maîtresse. Ca c’est une chose, mais il y en a d’autres. Rien ne se déroulait exactement comme il a prévu, monsieur piglet a beau avoir vingt ans d’expériences SM derrière lui, c’est ce qu’il aime raconter, il semblait patiner totalement dans la semoule. Il tremblait comme une feuille, la fraîcheur de la clim ou l’émotion trop forte, va savoir.

Ce qui a sauvé piglet, ses fesses molles et son string “porky” c’est son authentique sens du comique. Finalement sa maladresse et ses gaucheries m’ont plutôt amusé plus qu’irrité. De plus qu’il y met tout son coeur. Ses impressions sur cette soirée mémorable:

“piglet, le collier d’esclave

En ce samedi  de décembre MAITRESSE EVA  a décidé de faire de ma petite personne soumise son soumis. Tout a commencé il y a un mois par mon envoi de candidature a une FEMME d’exception et depuis inexorablement MAITRESSE EVA tissé sa toile sur ce mâle blanc que je suis pour me conduire a ses pieds.

Guidé et possédé  de jour en jour je suis devenu dépendant de sa MAJESTEE juste par des mots ; des mots donnés avec cette suprématie que seule une femme dominatrice possède et manipule dans un monde de pouvoir. Puis le grand jour arrive et on se retrouve envoûté et impuissant ;

Trouve un hôtel de classe, prend une chambre et tiens toi dans une tenue digne de ta REINE,  à genoux les mains devant et dos à la porte ; je t’y rejoindrais avec mon valet frott-man si bon me semble.

Me voila dans cette chambre tremblant et vidé de force mais ô combien heureux de pouvoir enfin subir ma première séance de dressage et découvrir cette sublime MAITRESSE qui a décidé de faire de moi un esclave modèle et un mâle digne d’être en son pouvoir.

Pendant ces longues minutes, tenaillé par une boule d’angoisse au ventre et la nouille ridiculement impuissante, je me remémore mes vingt ans de petites expériences soumises et les Maîtresses qui m’ont dressé et fait de moi un esclave pour la vie.

Des pas, la porte s’ouvre, et la voix de ma MAITRESSE me dirige pendant que le valet lui sert un martini blanc ; les premiers coups de cravache me font comprendre a qui j’ai a faire et en string je tremble devant ses divins pieds.

Humilié, vaincu, interrogé, corrigé, je ne peux vous révéler ces heures merveilleuses qui m’ont fait rentrer dans le monde de MAITRESSE EVA mais simplement vous dire que MAITRESSE m’a posé mon collier d’esclave et m’a ainsi pris dans son harem. La porte se referme et me voila seul avec ce collier d’esclave, désormais propriété de cette FEMME d’exception.

MAJESTE quel bonheur de rentrer dans votre monde ; pourtant j’ai était nul, ridicule, balbutiant et incapable d’être digne de l’immense faveur que vous m’avez accordée.

Votre suprématie m’a mis a nu, m’a castré intellectuellement ; je ne suis plus dans mon monde sadomasochiste mais simplement devenu votre esclave MAITRESSE.

Le cliquetis de mon collier a scellé ma dépendance et par la dualité entre MA REINE qui me l’a posé en preuve d’affection et de l’esclave plein d’amour que je suis devenu en le recevant une osmose est née ; que cette magie de la domination et de la supériorité féminine face de moi un male digne de sa reine même si je dois subir vos tortures les plus subtiles MAITRESSES EVA

Fier de votre marquage, piglet

Attendrissant, n’est-ce pas?

Maîtresse Eva.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s