La féminisation, humiliation pour qui?

Moi qui suis une femme jusqu’au bout des ongles, et fière de l’être, j’ai une réaction quasi épidermique aux affronts et insultes misogynes et sexistes à l’endroit de la femme. On entendrait presque les imbéciles penser tout haut que la femme est faible, que la femme est vénale, que la femme est une salope, et j’en passe…et nos éducations et valeurs n’ont pas arrangé les choses. 

Il y a une pratique bdsm, laquelle n’est ni extrême ni tabou, mais qui est tout simplement exclue dans mes offices, c’est la “féminisation”. Pourquoi? parce que déguiser un cloporte en une pathétique poupée glauque et effrayante n’est en rien le féminiser. Pire, c’est pure insulte que de donner un semblant de féminité corrompue, à une espèce de truc innommable qui est prêt à tout pour assouvir ses propres fantasmes déviants, sous couvert de l’approbation de la maîtresse. Perruque blonde et froufrous de mauvais goûts, et ça y est l’infâme monstre est une femme? Dans l’absolu, je serai prête à croire qu’il est peut-être possible de féminiser une larve, dans le cas où le processus  commencerait  par émasculation physique, coupe-coupe ou lame de rasoir au choix! un volontaire dans les rangs? Pas d’inquiétude, je te donnerai le droit de conserver ton bout de virilité dans un minuscule flacon de formol, que tu garderas en souvenir de ta “féminisation”.

Nombreux sont ceux qui prennent le devant, et souhaitent de but en blanc, devenir une pute ou une salope immorale et dévergondée , car tout naturellement, je suis la mère maquerelle en chef sensée les éduquer dans ce sens. D’ailleurs c’est écrit sur mon front. Mais contre toute attente, la réponse est simplement ” dégage de mon portail, va voir un peu plus loin si j’y suis”. Ca amuse certaines femelles de déguiser les cafards, de les “humilier” de la sorte,  moi non. Et d’ailleurs de moi à toi, les testicules jurent avec la dentelle, simple question d’esthétique. Donc, “féminisation” NIET.

On convient, si moi et toi venions à nous croiser et à avoir affaire ensemble, c’est dans le but de te prouver que la suprématie féminine ne sont pas de vains mots. Et tu penses sérieusement que je vais faire semblant pour te contenter petit minable? Que tu avilisses  la féminité pour mieux la lapider? Ne me fais pas rire.

Maîtresse Eva.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s